Rappelez-vous qui vous êtes vraiment

Tout ce qui existe est une manifestation d'un seul être, et il se manifeste à travers des messagers.


Le mot «ange» signifie messager, et les messagers livrent la volonté de l'être unique.


Le messager suprême est la lumière. La lumière est vivante et elle porte le message de la vie partout dans l'univers. La lumière, le messager divin, a des milliards de fréquences différentes. Bien qu'il ne soit qu'un seul être, il se divise pour la création de la vie en notre belle Mère, la planète Terre. Chaque vibration de lumière a un message spécifique pour chaque type de vie qui existe dans ce beau monde.


Il existe une fréquence spécifique de lumière qui transporte des informations pour la création de l'homme. Ce rayon de lumière se manifeste sous forme d'ADN et ne crée que des humains - vous et moi. Nous sommes des êtres de lumière parce que nous sommes des êtres d'énergie. La force de vie qui se manifeste en tant qu'humain reconnaît son propre genre. C'est l'âme de l'humanité et c'est un ange majeur. L'âme de l'humanité est un messager; vous êtes un messager et votre message est votre vie.


Dans votre cœur se trouve le vrai message que les humains ont essayé de transmettre. Pendant tant d'années, nous avons transmis le mauvais message: un message de peur, un message d'égoïsme, un message de colère, de violence et d'injustice. Ce message n'est pas le nôtre. Les humains étaient faits pour l'amour; notre fonction est d'aimer. Partager l'amour est la nature humaine parce que nous venons de l'amour, nous venons de la lumière, nous venons de notre Créateur.


Notre nature est d'aimer et de jouer, de profiter de la vie et d'être heureux. Nous avons un message à transmettre - d'abord à nous-mêmes puis les uns aux autres. Ce message est de se souvenir de ce que nous sommes vraiment, de nous souvenir de notre vraie nature et de devenir ce que nous sommes vraiment. Peu importe où nous sommes nés; peu importe la langue que nous parlons. Nous ne sommes qu'un être; nous venons du même rayon de lumière, et nous avons le même message. Notre message est amour et joie.


Vous pouvez retrouver l'intégrité que vous avez perdue lorsque vous étiez enfant. Vous pouvez récupérer le message que vous n'avez pas remis depuis si longtemps et recommencer à le transmettre. La voix de l'intégrité, la voix de votre esprit, vous parle toujours même si vous ne voulez pas écouter. Et cette voix dit: «Je t'aime». Dans chaque activité de votre vie, vous pouvez exprimer le vrai message de votre cœur, le message que vous ressentez en ce moment. Lorsque vous exprimez ce que vous êtes vraiment dans la vie, seule la beauté peut sortir de vous, seule la joie, le respect et le bonheur.


Aujourd'hui, imaginez tout l'amour qui coule de votre cœur vers toutes les personnes qui ont besoin de votre amour. Rejoignez votre cœur avec mon cœur, et ensemble, offrons notre amour au monde. En rassemblant nos cœurs et en envoyant notre amour à toute l'humanité, le moment viendra où leur cœur réagira à cet amour. Ils exprimeront également leur amour, de la même manière que nous exprimons notre amour.


Don Miguel Ruiz



Alors, que pensez-vous de commencer dès aujourd'hui ?

Pensez-vous que cela vous aidera à reprendre votre pouvoir personnel ?

La maîtrise de vos émotions ?


Si ce chemin de liberté personnelle et d’Être vous appelle, vous pouvez suivre un stage Toltèque de 2 jours en présentiel ou à distance.


Vous pouvez également suivre l'apprentissage Toltèque à distance de 6 mois "La Traque du Jaguar".

Belles journées à vous !


692 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout