Conseils simples pour notre temps

Mis à jour : 22 juin 2020

C'est le moment maintenant d’utiliser notre conscience spirituelle pour manifester le nouveau monde; ne sentons-nous pas les contractions mondiales (parfois douloureuses) de cette naissance en cours ? Que peut on faire pour aider à accoucher de ce nouveau monde à la fois dans la société et en nous-même ?

La première chose est de respirer !! Lorsque l’anxiété arrive nous avons tendance à retenir notre respiration; donc consciemment prenez quelques grandes bolées d’air.

La seconde est de se savoir profondément reliés à tous nos alliés du monde intérieur (guide spirituel, animal totem, ange gardien, ancêtres, êtres réalisés, etc); chacun a une relation unique dans le nagual; devenez en de plus en plus conscient.

La troisième est de se relier entre individus: l’entraide, la connexion, la relation est ce qui permet à l’humain d’exister pleinement; nous ne sommes pas seuls ! Trouvez-vous un groupe autour d’un thème, d’une passion, d’une activité qui vous relie à d’autres attirés par le même sujet. Que ce soit un sport, un hobby, une voie spirituelle, il y en a d’autres là aussi comme vous; sortez vos antennes et vos radicaux libres.

Enfin, notre protection essentielle est notre réalisation de notre vraie nature d’être divin: en se rapprochant de cette expérience intérieure, nous avons l’opportunité de comprendre profondément qu'il n’y a pas d’autres créateurs que nous; la victime et le juge intérieurs n’ont plus rien à faire avec nous; levons-nous et prenons notre vraie place là où nous sommes.

C’est à chacun de reprendre son pouvoir personnel et de créer des relations interindividuelles basées sur le respect, l’amour et la reconnaissance de qui nous sommes vraiment: des créateurs du nouveau monde.


#nagual #pouvoir #réalisation #respiration #reliance


52 vues0 commentaire