Comment poser de puissantes intentions grâce à la nouvelle lune ?

Y a-t-il quelque chose dans votre vie qui vous dérange ?


Si oui, il est maintenant temps de le changer. La nouvelle lune est un moment où les souhaits sont entendus et les rêves deviennent réalité. Chaque phase de lune est bonne pour quelque chose d'unique, et la nouvelle lune est l'une des plus excitantes (même si vous ne pouvez rien voir dans le ciel). Donc, au lieu de vous attarder sur ce que vous ne voulez pas qu'il se passe cette phase de lune, concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment. Vous ne savez pas comment? Suivez le guide.


Les nouvelles lunes sont la première phase du cycle lunaire et sont donc connues pour de nouveaux départs. L'énergie des nouveaux départs est le moment idéal pour se fixer des objectifs, commencer quelque chose de nouveau et réfléchir au cycle lunaire passé.


C'est pour ces raisons que les nouvelles intentions sont très populaires et même si vous ne suivez pas le cycle de la lune, il est fort probable que pendant les jours avant et après une nouvelle lune, vous ayez envie de quelque chose de nouveau. Alors que les pleines lunes sont connues pour libérer le lâcher prise, elles ont généralement une sensation plus lourde.


En effet, en tant qu'êtres humains, nous sommes profondément affectés par les phases lunaires, ce qui est logique. Si la lune a le pouvoir d'affecter nos grands océans et que les humains sont principalement constitués d'eau, comment pourrions-nous ne pas en ressentir aussi les effets?


Quoi qu'il en soit, peu importe si vous croyez que la lune peut vous affecter ou non, la nouvelle lune agit comme un rappel pour vous asseoir, réfléchir et fixer des intentions, ce qui est bon pour l'âme.


Principes de base du réglage de l'intention de la nouvelle lune


Alors que définir des intentions peut être aussi simple que de s'asseoir et de les écrire, la magie de créer des intentions puissantes vient de l'organisation d'une cérémonie de la nouvelle lune que vous pouvez faire tous les mois sous forme de rituel.


Avoir une cérémonie que vous effectuez comme un rituel améliorera votre expérience globale et vous aidera à ressentir une connexion plus profonde avec vous-même et peut-être avec une puissance supérieure si vous croyez en une.


C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous un rituel que vous pouvez choisir d'effectuer tous les mois ou de temps en temps. Ce rituel de nouvelle lune est comme guide afin que vous puissiez commencer non seulement à définir vos intentions, mais à vous manifester avec la lune!


Préparez-vous pour une manifestation de la nouvelle lune.


Comment créer votre propre rituel de la nouvelle lune


Les rituels lunaires varient considérablement en fonction de ce que vous voulez retirer du rituel, de l'énergie de la phase lunaire avec laquelle vous travaillez et de qui vous obtenez des informations sur les rituels lunaires.


Vous pouvez suivre les étapes exactement comme elles sont présentées ou choisir de choisir les pièces que vous souhaitez inclure. C'est votre célébration de la nouvelle lune, faites tout ce qui vous convient et ne vous limitez pas ou ne vous enfermez pas en fonction de ce que les autres font ou suggèrent.


Il n’y a pas de rituels de nouvelle lune pour les débutants ou les initiés, nous sommes tous humains et pouvons tous bénéficier des rituels les plus simples, comme celui-ci ci-dessous. Relions-nous simplement à la source, à l’Amour.


1. Créez un espace sûr et sacré


Cette première étape est importante car vous voulez être dans un espace où vous ne serez pas dérangé afin de pouvoir vous plonger pleinement dans votre rituel et commencer à manifester vos intentions pour le cycle lunaire à venir.


Créer un espace sûr et sacré ne nécessite pas grand-chose et peut vraiment être fait partout où vous vous sentez à l'aise. Peut-être que c'est dans votre chambre sur votre lit, sur le canapé de votre salon, assis au milieu d'un tapis par terre ou même à l'extérieur où vous êtes pleinement dans les éléments de mère nature.


Apportez avec vous tout ce qui vous aide à vous sentir enraciné et à l'aise. Cela peut être des cristaux, de l'encens, des bougies (je le recommande vivement car cela vous donne une ambiance rituelle), de la musique, de l'éclairage ou tout ce qui est important pour vous et vous aidera à vous sentir à l'aise.


Mettez toutes ces choses devant vous, peut-être en les installant comme un petit sanctuaire temporaire auquel vous faites face.


Mettez des vêtements dans lesquels vous pouvez bouger mais vous asseoir sans être irrité, la dernière chose que vous voulez est une ceinture qui s'enfonce et vous dérange pendant que vous entrez dans la zone!


Assurez-vous de demander aux autres membres de votre foyer de vous laisser tranquille pendant au moins 30 minutes ou de verrouiller la porte.


Les rituels de la phase lunaire peuvent inclure toutes les pratiques ou effets personnels que vous aimez.


2. Nettoyez votre espace énergétique


Le nettoyage de la nouvelle lune est fortement recommandé. J'utilise personnellement la sauge et le palo santo pour nettoyer mon espace énergétique, ce qui peut être fait quotidiennement, pas seulement pour les rituels de la nouvelle lune !


Les deux sentent absolument divin et aident à libérer et à éliminer l'énergie négative et à appeler l'énergie bonne et positive.

Utilisez d'abord la sauge pour vider votre espace, ce que vous avez décidé d'apporter avec vous (comme des cristaux, des cartes, etc.) et vous-même. Allumez la sauge et définissez l'intention de ce que vous aimeriez que la sauge fasse avec un mantra que vous pouvez répéter en guidant la sauge dans l'espace, vos choses et votre corps.


J'aime utiliser un mantra tel que «s'il vous plaît, effacez toute énergie négative, vibrations, esprits sombres et tout ce qui n'est pas de mon plus grand bien de mon champ énergétique.»


Lorsque vous avez terminé avec la sauge, éteignez-la et allumez le palo santo, en faisant la même chose que vous avez faite avec la sauge. Un mantra que j'aime utiliser est: «Je demande à mes guides, aux énergies positives, et tout ce qui est relié positivement à l'amour de nettoyer l’espace et de me guider.»


3. Bougez votre corps


Autant que vous ne voudriez peut-être pas, et aussi gênant que vous puissiez vous sentir, ne sautez pas cette étape! Le mouvement est un autre moyen de libérer votre corps (c'est-à-dire une partie de votre espace énergétique) de la négativité et de vous permettre de vraiment lâcher prise.


Il est beaucoup plus facile d'appeler des manifestations et de fixer des intentions lorsque vous avez lâché prise et abandonné et que bouger votre corps vous permet de le faire en vous faisant sortir de votre tête et dans votre corps.