“Offrez-vous une vraie parenthèse pour enfin vous connecter à votre féminité et vous épanouir pleinement”

Lors d’un stage de 5 jours, en totale immersion, renouez avec votre dimension féminine et reprenez votre pleine place de femme dans votre vie !

La vie passe...

 

Vous avez franchi ou vous vous apprêtez à franchir les différentes étapes de votre vie de Femme.

Vous ne savez pas comment les appréhender ?

 

Vous souhaitez être en pleine harmonie avec vous-même ?

 

Vous voulez vous réconcilier avec votre corps ?

 

Vous souhaitez faire grandir l’amour et l’acceptation de vous-même ?

 

Vous voulez changer, mieux vous connaître, améliorer vos relations avec les autres ?

Vous vous posez de nombreuses questions essentielles et profondes sur votre vie : 

Quel est votre véritable pouvoir ? ​

Comment ouvrir de nouvelles portes sur le champ des possibles et créer votre avenir ?

Vous voulez enfin atteindre cette vie dont vous avez rêvé si longtemps, mais vous ne savez pas par où commencer  ?

Vous vous interrogez sur votre statut de Femme ?

Vous souhaitez savoir comment revenir à une vie de couple enrichissante et épanouissante ?

Vous avez ou allez vivre des étapes importantes (mariage, séparation, première installation en couple, décès, maladie, départ des enfants du foyer familial, arrivée d'un enfant, …)

Le “Hasard” ou des synchronicités vous ont guidé jusqu’à nous… ?

Quelle que soit votre situation, l'accompagnement de la Voie du Féminin pourra vous aider à libérer et vivre votre pleine féminité.

Renouez avec votre Êtreté,

pour être enfin vous-même !

LE STAGE

Pour des raisons essentielles, nous faisons le choix de ne pas vous fournir le détail du stage de la Voie du Féminin.

Raison #1

 

Nous ne voulons en aucun cas vous influencer en vous indiquant un processus que votre mental pourrait chercher à éviter pendant le stage. Vous devez arriver vierge de toute idée du parcours que nous ferons ensemble.

Raison #2


Chaque stage est unique, car il s’adapte à l’énergie de chacune comme à l’énergie globale du groupe afin de vous permettre de vivre une réelle expérience tout aussi unique, voire exceptionnelle.

Raison #3

Vous serez entièrement responsable de ce que vous voulez vivre ou pas, de ce que vous voulez délivrer et partager. La bienveillance, la confiance et l’amour seront présents lors de votre parcours initiatique.

Sachez toutefois que pendant ce parcours transformateur, vous vivrez des temps d’enseignement, de partage, de jeux, de danse, de rire, de musique, d'écriture et de rituels.

 

Tout cela vous permettra de retrouver votre intégrité et votre créativité personnelle, comme c’est le cas depuis plus de 25 ans dans tous nos stages.

Vous profiterez d’un véritable espace de rencontre avec vous-même.

Comment participer à nos stages la Voie du Féminin

C’est très simple, réservez simplement votre place à l’un de nos stages

en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Le prix du stage est de 895€ comprenant le stage, l'hébergement et la pension complète. Possibilités de règlement en plusieurs fois.

La Voie du Féminin issue
des sagesses ancestrales amérindiennes

Nous proposons la Voie du Féminin depuis plus de 25 ans à raison de plusieurs stages par an. Vous rejoindrez ainsi ces mille et une Femmes qui se sont offerts ce cadeau.

 

Nos stages se déroulent en groupe réduit et en présentiel, ces 5 jours en totale immersion permettent d’aller bien au-delà d’un simple stage. Ce sera pour vous une véritable parenthèse, coupée du quotidien, pour vous connecter à vous, aux autres Femmes et être enfin en harmonie avec vous-même, et… les autres.

 

Cet enseignement reste fidèle à ses origines

 

Tout notre enseignement est inspiré par l’expérience des rituels de Femmes amérindiennes telles que les Maisons des Lunes qui permettent de nous relier avec notre nature profonde et qui ont été adaptés par Maud Séjournant afin que nous puissions les vivre pleinement dans notre vie contemporaine.

Le groupe, ou cercle, est le lieu privilégié pour retrouver le lien profond qui relie les Femmes entre elles. Ce stage se déroule en résidentiel afin que les Femmes fassent l’expérience de leur sororité et de leur puissance personnelle.

Cependant, il sera offert aussi des temps de solitude ou de partage dans l’intimité de petits groupes pour que chacune puisse retrouver la petite fille intérieure et transformer les difficultés en atouts ; les blessures en source de compassion ; les ennemis intérieurs en alliés ; et tout cela avec le soutien des autres et de votre facilitatrice.

Reprenez le pouvoir sur votre vie

Ce stage de 5 jours du Passage de la Lune Rouge ouvre un espace Sacré pour honorer le Féminin, reconnaître et accueillir la puissance de l’Essence Féminine.

 

Nous nous retrouvons pour recontacter notre pouvoir créateur, notre lien à la Terre, aux éléments, aux autres Femmes tout autant qu’à nos frères et sœurs et à l’ensemble des règnes du vivant. Nous nous relions à la Vie dans toutes ses dimensions.

 

Dans la tradition Amérindienne, les cérémonies qui durent plusieurs jours et qui honorent ce rite de passage unique dans la vie d’une jeune fille se préparent parfois pendant une année entière.

 

Chaque détail a son importance et est soigneusement élaboré par l’ensemble de la communauté.

 

Dans notre société actuelle, ce passage est abordé bien différemment. Les Femmes ont souvent vécu cette transformation dans l’ignorance, l’indifférence, parfois l’humiliation et la honte, rarement en se sentant honorée et portée vers leur avenir par le soutien et les espoirs de leur entourage.

 

La beauté de ce stage de 5 jours tient notamment dans sa capacité à ouvrir un espace de transformation des blessures.

 

Chaque Femme a la possibilité d’aller recontacter sa dignité et sa fierté d’être Femme. Avec douceur, bienveillance et beaucoup d’amour, nous allons rencontrer les parts de nous-mêmes qui ont besoin de recevoir un baume de guérison.

 

La joie de la célébration et d’un autre possible nous accompagnent tout au long des pratiques et nous élèvent vers une nouvelle dimension de nous-mêmes.

 

Maud Séjournant a adapté ce qu’elle a reçu au cours de son propre cheminement pour le rendre accessible et transposable dans notre vie quotidienne.

 

C’est avec honneur et reconnaissance que le Cercle de Vie continue à transmettre ce magnifique processus au service des Femmes.

Ce que vous trouverez dans le stage :

 

Cette parenthèse dans le quotidien est un temps privilégié, loin des préoccupations habituelles. C’est le cadeau qu’une Femme s’offre et s’autorise enfin. 

 

Les injonctions extérieures autant qu’intérieures, nous mènent parfois dans une spirale où s’arrêter pour prendre du temps pour soi est un luxe. 

 

Chaque Femme goûtera ainsi au bonheur de 5 jours pour elle à la rencontre de son Féminin, entourée par des Femmes désireuses d’entreprendre le même voyage. 

 

L’intensité du stage et des partages est équilibré par des plages d’intériorité. Ces moments sont nécessaires à l’intégration des vécus lors des nombreuses pratiques. 

 

Les rituels, les moments de créativité, de danse, de joie et de partages viennent enrichir ce que beaucoup vivent comme une longue et apaisante respiration en dehors de l’espace et du temps. 

 

Chacune recontacte, à son propre rythme, le joyau qu’elle porte, tout en étant bercée par le soutien du groupe.

 

Ce que vous en retirerez :

 

Les partages à l’issue du stage, et bien au delà, montrent combien ce que les Femmes ont vécu au cours de ces 5 jours continue d’infuser et d’œuvrer dans leur vie de tous les jours.

Il y a un avant et un après...

Les participantes aux Stages de la Voie du Féminin se félicitent souvent d’avoir osé s’accorder ce temps à la rencontre d’elles-mêmes. Elles sont souvent agréablement étonnées de ce qu’elles ont retiré de l’intensité de leur vécu.

 

Les prises de conscience, les transformations et les découvertes intimes nous accompagnent et nous permettent de vivre notre quotidien avec une vision transformée, plus ouverte, plus respectueuse de nous-mêmes et de nos besoins. 

 

Les pratiques offertes encouragent à honorer davantage nos capacités créatrices.

 

Ainsi nous sommes soutenues dans l’expression de qui nous sommes et chacune peut laisser rayonner sa spécificité, ses dons, sa façon bien à elle d’être au monde. Nous pouvons alors offrir ce que nous avons de meilleur. 

 

En reconnectant notre pouvoir créateur et la joie d’être Femme, nous nous surprenons à aborder la vie avec plus de confiance. Nous nous autorisons à être plus à l’écoute de cette dimension sacrée, disponible en chacun, et source de trésors. Les pratiques mises en œuvre pendant le stage soutiennent notre progression.

 

Le groupe et les liens tissés pendant ces 5 jours permettent un retour au quotidien en douceur.

Votre facilitatrice

Pour toute question concernant le stage, vous pouvez contacter Delphine par courriel : delphine@cercledevie.com ou par téléphone au : 06 72 92 16 08

Delphine

“Il est beau de voir les visages s’éclairer et se transformer au fil du stage. Cela me touche profondément.”

Authentique et profonde dans son accompagnement individuel et en groupe, elle allie pratiques transpersonnelles, méditation, créativité, force et douceur pour permettre à chacun de retrouver son pouvoir personnel créateur.

 

Ses outils d'accompagnement sont entre autres l'Hypnose Ericksonienne & Évolutive, les constellations familiales, le Mouvement libre, les accords Toltèques, Warrior Goddess, les Cercles de Pardon...

Elle a suivi les enseignements de Maud Séjournant en France et à l'étranger, notamment au Nouveau-Mexique, ces expériences ont renforcé en elle le pouvoir transformateur des sagesses anciennes autant que celui de la beauté initiatrice de la nature.

Femme en chemin, maman de deux filles, elle est heureuse de partager ce qu'elle a reçu.

 

Sa plus grande qualité sera de vous accompagner sur ce beau chemin de Femme nouvelle, avec ses qualités de réelle bienveillance et dans le cœur.

Comment participer à nos stages la Voie du Féminin

C’est très simple, réservez simplement votre place à l’un de nos stages

en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Le prix du stage est de 895€ comprenant le stage, l'hébergement et la pension complète. Possibilités de règlement en plusieurs fois.

Témoignages

"Je repars de ce stage avec l'envie de laisser émerger la créativité que j'ai bloquée depuis quelques temps. L'envie également d'être celle que je suis véritablement et de créer la vie qui me ressemble..."

Francine

"J'ai découvert mon droit absolu d'être Femme, d'incarner la femme que je porte en moi depuis tant d'années et que je n'osais pas laisser s'exprimer..."

Nathalie

"Je repars avec l’amour inconditionnel dans la sororité, un sentiment de plénitude et une compréhension élargie du sens de le Vie."

Isabelle

"Je ne pensais pas que le passage/engagement de cette porte dans le cercle du féminin sacré  allait être aussi initiatique. 

Foncez, il n'y a qu'en le vivant que vous plongerez dans le féminin sacré du chaudron du cercle, sous la baguette de la déesse Delphine !"

Joëlle

Copyright 2020 © Le Cercle de Vie - Tous droits réservés

Le Cercle de Vie, les Quatre Accords Toltèques, La Voie du Féminin sont des marques déposées ®

Conditions générales de vente | Politique de confidentialité | Nous contacter

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.

Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, inc.